Nouvelles

Tout feu tout coeur pour Main dans la main

Fondé en juin 2013, Main dans la main est le seul centre dans le réseau de pédiatrie social en communauté au Québec à avoir été fondé par une avocate procureure à l’enfant, Me Ysabelle Proulx. Puisque la pédiatrie sociale en communauté utilise une approche de droit intégré dans sa pratique clinique et veille à faire respecter le droit de enfants prévus dans la convention relative aux droits de l’enfant, il allait de soi que nous organisions un événement dans le cadre du 40e anniversaire de la commission des droits la personne en 2017.

Tout feu tout cœur, raclette en plein air pour aider les enfants, se veut une belle occasion de témoigner collectivement de notre solidarité envers le respect et la défense des droits des enfants dans toutes les sphères de la société.

Lors de cette activité, se tiendra la réalisation de la 10e édition du livre « À auteur d’enfants ». Une trentaine d’enfants seront invités à écrire une courte histoire sur le thème du « droit de rêver », lesquelles seront illustrées sur place par des illustrateurs professionnels.

Cette belle effervescence sera agrémentée par une raclette sur feu de bois, dégustation de vin, activités et animation pour tous, ainsi qu’un encan silencieux au profit de Main dans la main. Bien entendu, cette activité s’adresse à toute la famille.

 

Un plaidoyer pour les enfants

Pour informations : 450 260-1414 ou reception@cpscmaindanslamain.org

Pour l’achat de billets : Je participe à Tout feu tout coeur

Les membres du comité organisateur:

  • Patrick Boucher, LB Avocats
  • Marie-Florence Paradis, Domaine du Ridge
  • Caroline Fontaine, Paradis-Lemieux-Francis
  • Ysabelle Proulx, Avocate
  • Christelle Bogosta, RSABM
  • Richard Leclerc
  • Isabelle Labrecque, CPSC Main dans la main

Nous sommes à la recherche d’autres membres pour le comité organisateur. Intéressé ?

Rapport Annuel

Rapport annuel Main dans la main 2016-2017_final_low

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer