Nouvelles

Évènement Signature 2017

Fondé en février 2014 le CPSC Main dans la main est le seul au Québec à avoir été fondé par une avocate procureure à l’enfant, Me Ysabelle Proulx. Puisque l’approche de la pédiatrie sociale en communauté veille à promouvoir et respecter les droits des enfants prévus dans la convention relative aux droits de l’enfant, il allait de soi que nous organisions un événement qui soulignera le 40e anniversaire de la commission des droits de l’homme en 2017.

Notre événement signature (qui portera un autre titre en cours d’année), est un événement de collecte de fonds gastronomique/culturel/humoristique qui prendra place au vignoble du domaine du Ridge en octobre 2017 sous la présidence d’honneur du Dr. Gilles Julien et de Me Marie-Claude Landry, présidente de la commission des droits de l’homme du Canada. Faisant parti de la fondation du CPSC Main dans la main, Me Marie-Claude Landry, a assuré la présidence du conseil d’administration du CPSC Main dans la main de février 2014 à juin 2015.

Lors de cet événement, nous souhaitons mettre de l’avant les droits de l’enfant et sensibiliser les gens à la réalité qu’ici au Québec et dans la belle région de Brome-Missisquoi, il y a encore des enfants qui n’ont pas accès à leur plein potentiel par manque de ressources.

Les membres du comité organisateur

  • Patrick Boucher, LB Avocats
  • Marie-Florence Paradis, Domaine du Ridge
  • Caroline Fontaine, Paradis-Lemieux-Francis
  • Sébastien Nasra, Avalanche Production
  • Isabelle Labrecque, CPSC Main dans la main

Nous sommes à la recherche d’autres membres pour le comité organisateur. Intéressé ?

Rapport Annuel