Nouvelles

Offre d’emploi

Vous êtes un(e) travailleur/travailleuse social(e) ou un psychoéducateur(trice) qui a de l’expérience avec des jeunes en situation de grande vulnérabilité et vous êtes interpellé par la philosophie de la pédiatrie sociale en communauté?

Ce défi est pour vous!

Pour consulter l’offre d’emploi complète et bilingue : cliquez ici
Pour postuler : dg@cpscmaindanslamain.org

41 000$ pour le Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main

À l’occasion de la Journée de la pédiatrie sociale en communauté, le 12 décembre dernier, le Centre de pédiatrie sociale (CPSC) Main dans la main a tenu sa 8e guignolée et a amassé pas moins de 41 000 $ pour venir en aide aux enfants en situation de grande vulnérabilité. La Guignolée se poursuit jusqu’au 15 janvier
Donnez en ligne

LA GUIGNOLÉE 2020

La Guignolée Brome-MIssisquoi

Un don local de la Guignolée, une action locale pour le CPSC main dans la main!

À l’occasion de la Journée de la pédiatrie sociale en communauté le 12 décembre prochain, le Centre de pédiatrie sociale (CPSC) Main dans la main, couvrant le grand territoire de Brome-Missisquoi, tiendra sa 8e guignolée annuelle. L’événement aura lieu à la fois en ligne et sur place de 9 h à 17 h, lors d’un blitz directement chez les marchands de Cowansville, Bedford, Sutton, Farnham, Lac- Brome et Bromont.

Lors de cette guignolée annuelle, le CPSC Main dans la main recueillera les dons qui lui permettront d’offrir aux enfants et familles moins choyés de sa communauté des services professionnels de qualité, des activités en milieu de vie et sociales, ainsi qu’un accompagnement assidu tout au long de l’année.

Avis de nomination

« Le conseil d’administration est heureux d’accueillir Geneviève Couture, une personne impliquée possédant une grande expérience et connaissance des enjeux au sein des OBNL. Reconnue pour ses compétences en gestion, planification, organisation et coaching d’équipe, Geneviève saura mettre son expérience et son savoir-faire au service du CPSC, lui permettant de relever le défi avec brio pour contribuer à l’atteinte de nos objectifs. Je suis ravie que Mme Couture ait obtenu la confiance du conseil d’administration pour ce mandat. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans cette transition! », mentionne avec enthousiasme Dre Anne Rouleau.

Geneviève Couture, directrice générale et Dre Anne Rouleau, présidente CPSC

Mme Geneviève Couture, directrice générale et
Dre Anne Rouleau, présidente Lire le communiqué (PDF)

Rapport annuel 2019-2020

Rapports annuels précédents

2018-2019 2017-2018 2016-2017 2015-2016

Main dans la main sur Facebook